TOUS LES ABRIS PISCINE ABRISUD SONT CONFORMES À LA NORME NF P 90-309

Un bureau d'études à votre disposition

Chaque abri de piscine est fabriqué sur-mesure, en fonction des contraintes propres à chaque piscine. Pour les abris hauts résidentiels, un projet précis et chiffré vous est remis, avec des plans détaillés, modélisant en deux dimensions la piscine et son environnement. L’espace de circulation autour du bassin sous l'abri de piscine est représenté et coté.
 

Tests systématiques des abris de piscine hauts résidentiels 

Le dimensionnement de chaque abri de piscine fait l'objet de tests spécifiques de résistance à  la neige et au vent. Les contraintes exercées par la masse de neige accumulée sur la toiture ou par des rafales violentes de vent sont calculées par ordinateur.
Les composants de la structure de l'abri de piscine (profils et équerres de liaison internes) varient selon les dimensions de l'abri de piscine afin de garantir dans tous les cas une résistance aux aléas climatiques au-delà  des normes retenues par la loi.
 

Des matériaux éprouvés et fiables

  • Matériaux de remplissage (montants, parois et toiture) : Polycarbonate plein de 1,5 mm à 4 mm traité anti UV double face, Polycarbonate alvéolaire de 8 à 16 mm traité anti UV double face. Finition granit possible pour le polycarbonate plein 4mm.
  • Option verre possible (verre feuilleté 6 mm).
  • Structure en aluminium : thermolaqué labels Qualicoat et Quali Marine.
  • Visserie : inox.
  • Roulettes : nylon
  • Equerres de Liaisons internes : aluminium avec traitement thermique (double la résistance mécanique!)
Rappel
Pour être en conformité avec les tests réalisés, l'abri de piscine doit être verrouillé en dehors des périodes d’utilisation.
 
 

Consultez la gamme d'abris de piscine Abrisud : 
 

 

À LIRE

Nos garanties / SAV