Pourquoi couvrir sa terrasse ?

Résidentiels, les abris hauts Abrisud offrent un confort et une habitabilité inégalée. Ils constituent une véritable pièce à vivre pour profiter du jardin sans en subir les contraintes (vent, pluie, pics de température…).

Un espace couvert mais ouvert sur l’extérieur, rempli de lumière pour profiter toute l’année du jardin. A l’inverse, cet espace permet d’agrandir son habitat pour s’offrir une pièce supplémentaire. Espace réceptif, bureau ou atelier, pour vos loisirs, la détente ou le sport, il offre des mètres carrés supplémentaires et une valeur ajoutée à votre habitation.

Un abri qui se fait oublier …

Dans sa version coulissante, ses modules de largeurs différentes se rangent les uns sous les autres pour découvrir en partie ou totalement la terrasse.

L’ouverture se fait de façon gigogne (l’ensemble des éléments d’un seul côté de la terrasse) ou bien de façon centrale, l’abri s’ouvrant en son centre, vers chaque extrémité. Vous profitez alors de la terrasse à ciel ouvert.

Dans sa version ouvrante, ses larges baies se relèvent également pour ouvrir la surface couverte presque totalement sur toute la largeur de l’abri et profiter d’une clarté inégalée.

Chaque maison a son âme ; chaque terrasse ses priorités avec des volumes à mettre en valeur, des espaces à préserver.

Certains extérieurs exigent le minimalisme, d’autres la légèreté, d’autres encore du concret, comme la possibilité d’y vivre toute l’année, protégé du vent, de la pluie et du soleil. Pour un abri de terrasse adapté à vos besoins, envies et aux contraintes de votre habitation, demandez une étude personnalisée par un technicien Abrisud.

> Demande de Devis