LA FUSION DU BOIS ET DE L’ALUMINIUM

L’abri terrasse toiture convexe se distingue par une ossature en bois de forme concave, alliée à des lignes droites en aluminium. Une esthétique inédite, naturelle et graphique, pour s’intégrer aux architectures contemporaines.

Le toit de l’abri est recouvert d’un polycarbonate alvéolaire renforcé : il filtre le rayonnement solaire, capte la chaleur, et laisse passer une agréable lumière diffuse.

D’un point de vue technique, la structure bois de l’abri terrasse toiture convexe limite les ponts thermiques et rend cet abri comparable à une véranda en termes d’isolation. En partenariat avec Bose France, un système unique audio «Bose free space » permet de profiter d’une couverture sonore haute définition.

La chaleur du bois…

Au-delà des qualités structurelles du bois (robustesse et durabilité), ce matériau est d’une élégance rare : les veines et les nuances apportent du relief à la structure et se fondent l’environnement. A l’intérieur de l’abri, on vit comme à l’extérieur : la transparence des panneaux n’enlève rien au décor et la chaleur du bois renvoie à un univers boisé, végétal.

Un espace ouvert sur l’extérieur, inondé de lumière, sans contrainte météorologique (vent, pluie, pics de température). …Pour une terrasse accessible toute l’année.

Soleil au rendez-vous ? Les modules de l’abri coulissent pour profiter de l’air libre.

Temps pluvieux ou frais ? L’abri terrasse toiture convexe se vit comme une véranda, avec une vue agréable sur l’extérieur, mais sans courant d’air !

> Lire la fiche produit