Le mural

L'esprit véranda

L'abri mural est directement et parallèlement raccordé à la maison.

Grâce au rail breveté, les modules de l’abri se déplacent simplement et sans risque de blocage par une simple pression sur le montant.

Une configuration particulièrement adoptée par les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration pour des terrasses couvertes amovibles dans un esprit véranda.

L'avis de l'expert

Des rails placés sur le mur intègrent un dispositif de guidage breveté qui permet à l'abri de coulisser sans risque et sans effort, même sur des de grandes largeurs. Absence de blocage garantie ! Un abri étudié pour garantir une tenue neige & vent exceptionnelle tout en offrant de nombreuses ouvertures tout autour de l'abri.

L’œil du designer

Options

Climabris®

Équipement installé à l’extérieur de l’abri permettant de chauffer, réguler, et renouveler l’air d’une piscine couverte. Régulation automatique avec thermostat. 

 

Motorisation pour les abris angulaires

Motorisation standard ou asservie fonctionnant avec télécommande rechargeable – blocs moteurs compacts ou invisibles, intégrés dans les profils aluminium.

Porte Accordéon

Façade repliable (accordéon) : ses montants en surface crantée s’ajustent de façon à conserver les ventaux toujours joints.

Les plus

1
Valeur ajoutée à la maison
2
Sans rail au sol
3
Garantie décennale